A Paris le mercredi 24/11 devant l’assemblée nationale : 14 heures

agenda

Message envoyé à la profession STAPS

logo snesup snep

Urgent :

A Paris le mercredi 24/11 devant l’assemblée nationale : 14 heures

Nous appelons avec les collègues de STAPS en lutte  de Rennes, Rouen, le Mans, Marne la Vallée, Orléans, … qui viennent à Paris en délégation (personnels et des étudiants),  à ce que chaque STAPS envoie une délégation (personnels et étudiants si possible) pour représenter, témoigner  à Paris de la  solidarité et de l’urgence d’un plan de rattrapage.

Rendez vous à 14h devant l’assemblée national au 126 rue de l’université (à priori). Des parlementaires nous rejoindront pour témoigner de leurs solidarités et de leurs interventions dans l’hémicycle en lien avec le débat budgétaire en cours.

Parallèlement localement dans chaque STAPS, il peut être envoyé a minima un courrier au Recteur.rice dans le cadre du fameux dialogue stratégique de gestion (DSG) pour faire état de leurs besoins en poste et du calcul du «  jour du dépassement » (mieux si demande entrevue et rassemblement)

Une conférence de presse aura eu lieu le matin sur les STAPS avec l’ANESTAPS et la C3D (sous réserve)

Voir le CR de la dernière AG STAPS de mardi 16/11 et actions du 24/11 avec trame de lettre de demande de moyens…

Tenez-nous au courant. Bien cordialement.

anne.roger@snesup.fr  et  pascal.anger@snepfsu.net

NB : La montée à Paris ne doit pas être empêchée pour des raisons financières.  Le SNEP et SNESUP-FSU aideront aux besoins

PARTAGER
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

cr ag staps

Compte-rendu de l’AG du 18/01/2022

Cette assemblée générale s’est déroulée en visio et a regroupé 25 collègues de 13 STAPS (Amiens, Le Mans, Rennes, Rouen, Evry, Toulouse, Marne la Vallée (Eiffel), Valenciennes, Chambéry, Strasbourg, Limoges, Avignon, Paris, … et une ex collègue du STAPS de Toulon, …  excusés : Orléans, Montpellier  …).