Protocole sanitaire au 14 mars : passage au Niveau 1

Il est confirmé dans la FAQ que le port du masque est levé, même en intérieur, pour les personnels et les élèves dans tous les établissements (de la maternelle à l’université). Cependant il peut être conservé par celles et ceux qui le souhaiteraient.

La reprise de toutes les APSA (y compris sports de contact) est désormais possible que ce soit en cours d’EPS ou dans le cadre du Sport Scolaire.

Reprise possible de toutes les compétitions et rencontres à l’UNSS et le brassage au sein des AS est désormais possible.

Bien évidemment ces dispositions sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation.

PARTAGER
IMPRIMER

Nos lecteurs aiment aussi...

Canicule : l’urgence des décisions

Les vagues de chaleur que nous subissons mettent à nouveau en évidence l’improvisation et le manque de considération du ministère de l’Éducation nationale pour ses agent·es public·ques et pour les élèves

Changer de modèle sportif

Le gigantisme inédit de l’organisation de la coupe du Monde de foot, le déploiement policier excessif et la marchandisation excessive de l’évènement témoignent d’un accaparement politique et économique de ce sport populaire.