AG de l’UNSS du 16/01/2024

Pour dénoncer le déficit record de l’UNSS (12.3 M€) le SNEP-FSU avait organisé un « comité d’accueil » pour les membres de l’AG, avec pancartes et banderoles sur le parvis du CNOSF. Il a voté contre le compte de résultat 2022-2023.

L’inflation du coût des transports et la « trop » grande reprise de l’activité ne sont pas les seules responsables selon nous. C’est bien la politique budgétaire dans son ensemble qu’il faut revoir ! Les seules pistes d’économies portent sur l’annulation de 14 championnats de France et de rencontres dans les territoires, inacceptable ! Pour le SNEP-FSU, il faut mettre fin au plus vite aux prestataires extérieurs et réduire la masse salariale à la direction nationale.

La déclaration du SNEP-FSU

Les éléments à retenir

Réponses aux questions déposées

Le communiqué de presse

La lettre ouverte à la ministre

PV de l’AG du 27 juin 2024

PARTAGER
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

postes-unss

POSTES UNSS

2ème mouvement – Rentrée 2024 : Dans les territoires, 12 postes de cadres UNSS seront vacants au 01/09/2024 et 53 postes susceptibles de l’être.

Séminaire « Le Sport Scolaire de demain »

Le SNEP-FSU organise les 28 et 29 mars à Paris un séminaire de travail qui réunira militant.es et élu.es des AS, afin de réfléchir et dessiner le sport scolaire de demain que l’on souhaite pour nos élèves