Dès le jeudi 30 novembre 2023, téléchargez votre confirmation individuelle de demande de mutation pour la phase interacadémique et pour les mouvements spécifiques sur Iprof-SIAM.
Le formulaire, signé par le demandeur, accompagné des éventuelles pièces justificatives est remis au chef d’établissement qui vérifie la présence des pièces justificatives et complète, s’il y a lieu, la rubrique Education Prioritaire.
Seul le formulaire de confirmation dûment signé vaut engagement de participation au mouvement de mutation.
Selon les académies, le dossier de confirmation de mutation est déposé sur l’application Colibris par le demandeur et/ou le chef d’établissement transmet l’ensemble du dossier au rectorat (selon date académique).
Il est donc important de vérifier votre demande, la corriger manuscritement si nécessaire (apporter les corrections au stylo rouge) : les renseignements administratifs, le barème et les modifications de vœux sur le formulaire de confirmation sont autorisées.
N’oubliez pas de garder une copie du formulaire de confirmation après signature du chef d’établissement et du bordereau des pièces justificatives ainsi que des pièces elles-mêmes.
Envoyez le double de la copie intégrale du dossier de confirmation avec la fiche syndicale de suivi et de mandatement aux élus commissaires paritaires SNEP-FSU.