Congrès d’étude

À Strasbourg, du 29 au 31 janvier le SNEP-FSU réunira un congrès d’étude avec 130 militant·es secrétaires départementaux·ales, académiques ou nationaux·ales. Plusieurs thèmes en perspective pour permettre au SNEP-FSU de continuer d’avancer sur la question des conditions de travail, de l’égalité salariale ou encore discuter de la question de l’avenir du syndicalisme ou comment construire le rapport de forces dans la société actuelle. 3 jours de débats pour faire avancer nos revendications pour la profession, nos métiers et le service public.

Non au projet de loi Guérini !

Fonction publique : l’urgence salariale demeure !

Nos organisations syndicales rappellent l’urgence de leurs revendications à commencer par l’augmentation générale des traitements et des salaires, notamment par la revalorisation du point d’indice. L’ouverture de négociations salariales doit être une priorité