Congrès d’étude

À Strasbourg, du 29 au 31 janvier le SNEP-FSU réunira un congrès d’étude avec 130 militant·es secrétaires départementaux·ales, académiques ou nationaux·ales. Plusieurs thèmes en perspective pour permettre au SNEP-FSU de continuer d’avancer sur la question des conditions de travail, de l’égalité salariale ou encore discuter de la question de l’avenir du syndicalisme ou comment construire le rapport de forces dans la société actuelle. 3 jours de débats pour faire avancer nos revendications pour la profession, nos métiers et le service public.

PARTAGER
IMPRIMER

Nos lecteurs aiment aussi...

Canicule : l’urgence des décisions

Les vagues de chaleur que nous subissons mettent à nouveau en évidence l’improvisation et le manque de considération du ministère de l’Éducation nationale pour ses agent·es public·ques et pour les élèves