Pour un plan d’urgence dans l’éducation, pour les postes, les salaires, l’amélioration des conditions de travail. Appel à se mobiliser dès la rentrée, à se mettre en grève le 23 septembre et à préparer la mobilisation interprofessionnelle…

Observatoire de l’extrême droite
La FSU avec l’intersyndicale contre l’ED ont décidé de mettre en place un observatoire de l’extrême droite




