Mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie – Rentrée scolaire de février 2024

nelle caledonie2

NS du 4-4-2023 – BO N°17 du 27 avril 2023

Les candidats saisiront leur candidature dans l’application Siat, via le portail I-prof, menu « Les services » Siat2 : Mouvement des enseignants du 2nd degré vers les COM entre le vendredi 28 avril et le mardi 16 mai 2023 17 h (heure de Paris). Ils devront y déposer les pièces justificatives au plus tard le mardi 6 juin 2023 17 h (heure de Paris).

La procédure de mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie se déroule en deux phases :

  • une première phase extra-territoriale à l’issue de laquelle le vice-recteur de la Nouvelle-Calédonie établit la liste des personnels admis à participer au mouvement intra-territorial et susceptibles d’être retenus pour une mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie ;
  • une seconde phase intra-territoriale visant à affecter les personnels sur poste. Les personnels sélectionnés à l’issue de la phase extra-territoriale pour participer au mouvement intra-territorial, n’auront pas à constituer de nouveau dossier pour la phase intra-territoriale, ni à formuler de vœux. Leur candidature sera appréciée au vu du dossier constitué lors de la phase extra-territoriale. Ils devront, le cas échéant, adresser des pièces justificatives complémentaires en fonction des éléments du barème pris en compte lors de la phase intra-territoriale. Une note de service ayant pour objet de présenter les principales dispositions relatives aux opérations de la phase intra-territoriale du mouvement en Nouvelle-Calédonie leur sera adressée.
PARTAGER
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

reunion stage formation

Réunions Intra 2024

Les élus du SNEP-FSU organisent des permanences ou des stages dans toutes les académies pour les mutations Intra 2024