Suivi de sa demande

Le barème sera affiché sur I-Prof Siam pendant au moins deux semaines, cette période devant débuter au plus tard le 13 janvier 2022 et devant se terminer avant le 28 janvier 2022, date de remontée des participations de chaque académie vers le ministère.
Vous pourrez ainsi consulter le barème tel que retenu à ce stade par l’administration.
Vérifiez les vœux, leur ordre et le barème attaché à chacun des vœux.

Si vous constatez un problème de quelque nature que ce soit, contactez au plus tôt le SNEP-FSU en charge de votre demande. Dans cette étape décisive, plus aucun groupe de travail ne sera réuni pour vérifier l’ensemble des voeux et les barèmes, mais les élus SNEP-FSU vous aideront dans vos démarches.
Vous pouvez contester par mail toute erreur de vœu ou de barème en joignant les pièces justificatives avant le 28 janvier 2022.

Jeudi 3 mars 2022 : résultats de la phase inter
L’administration enverra individuellement le résultat aux demandeurs.
Pensez à communiquer au SNEP-FSU votre résultat individuel afin qu’un suivi puisse être mis en oeuvre dans l’académie où vous exercerez à la rentrée prochaine.

Au plus tard le 3 mai 2022 : recours possible avec l’aide du SNEP-FSU
Si les participants ne sont pas mutés ou s’ils n’obtiennent pas satisfaction sur l’académie positionnée en premier vœu, des précisions leur seront apportées par le ministère sur le positionnement de leur candidature pour cette académie.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre résultat de mutation ou d’affectation, contactez le SNEP-FSU pour obtenir des conseils et une aide pour vos démarches ultérieures, y compris un éventuel recours. Celui-ci est prévu par la loi.
Les élus et les militants de votre syndicat de la FSU conseilleront et accompagneront systématiquement les requérants dans cette démarche de recours, complexe et au résultat incertain.
Plus les recours seront nombreux, plus il y aura des chances et de possibilités d’obtenir des améliorations.

Précisions pour la phase intra académique, les dates sont fixées par le recteur d’académie:
– Si vous êtes déjà dans l’académie, le dossier complet et signé doit être remis au chef d’établissement ou de service qui le transmettra au rectorat.
– Si vous entrez dans l’académie suite au mouvement inter, le dossier complet et signé doit être visé par le chef d’établissement ou de service mais c’est vous qui le transmettez au rectorat de l’académie d’accueil.

PARTAGER
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

Pièces justificatives

À chaque participation à l’inter, toutes les situations ouvrant droit à bonification doivent être justifiées (sauf cas particuliers) par