Pièces justificatives

À chaque participation à l’inter, toutes les situations ouvrant droit à bonification doivent être justifiées (sauf cas particuliers) par des pièces jointes au formulaire de confirmation (n’oubliez pas de cocher les pièces fournies sur la liste figurant sur ces documents). Attention, le ministère et le rectorat ne réclament aucune pièce manquante.
Si vous ne disposez pas encore de pièces justifiant des situations nouvelles (nouveau travail du conjoint par exemple), signalez sur le formulaire qu’elles seront envoyées ultérieurement, en tout état de cause au plus tard 15 jours après l’affichage du barème sur Iprof-Siam.

Pour ceux qui n’ont pas participé à la phase inter, les pièces doivent nécessairement être jointes au formulaire de confirmation de la phase intra.

Pour ceux qui ont participé à la phase inter, cela n’est pas nécessaire mais nous vous conseillons de joindre à nouveau  les pièces fournies lors de la phase inter, pour éviter de la part de l’administration tout oubli de bonifications.

PARTAGER
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

cp 05042022

Le droit à la mutation et le service public fortement remis en cause !

Même France Inter y a consacré un reportage. Le mouvement des enseignant.e.s cette année a encore régressé. C’est la conséquence des choix politiques de ce gouvernement. Les drames humains ainsi générés, en font un sujet extrêmement sensible au-delà de l’impact sur bon nombre de situations d’établissements.

reunion stage formation

Réunions Intra 2022

Les élus du SNEP-FSU organisent des permanences ou des stages dans toutes les académies pour les mutations Intra 2022