L’intersyndicale appelle à deux nouvelles journées de mobilisation les 11 et 15 mars

CP 08032023

L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève, le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier parlementaire.

Elle appelle toute la population à continuer la mobilisation et les actions, encore plus massivement pour dire non à cette réforme injuste et brutale.

Communiqué de presse intersyndical, le 8 mars 2023

PARTAGER
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

cp 23032023

Les lycées pros sur le modèle de l’apprentissage, c’est toujours non !

Lors de son allocution, E. Macron a réaffirmé porter la réforme des lycées pros comme une de ses priorités au mépris d’une opposition toujours vive à ce projet de la part des personnels. Si une réforme « scolaire » est portée au plus haut niveau de l’État, ce n’est aucunement dans l’intérêt des jeunes

cp 22032023

Intervention d’Emmanuel Macron : irresponsable et provocatrice !

Dans sa prise de parole, le Président de la République a refusé de prendre en compte l’immense contestation sociale en cours en se contentant d’un discours convenu sans le moindre changement de cap et en multipliant les provocations. Une bien curieuse conception de l’apaisement !