Alerte : L’occupation israélienne a décidé de détruire le terrain de football du camp de réfugié·es d’Aïda privant ainsi des centaines d’enfants du camp d’un des rares lieux où ils et elles se sentent libres, de leur simple droit de jouer, de s’entraîner et d’apprendre comme devraient pouvoir le faire tous les enfants du monde.
Cette démolition n’est pas un acte isolé. Elle ne vise pas un terrain de football en particulier. C’est l’espoir même dans la vie que l’occupation cherche à arracher de leurs cœurs, afin d’imposer une fois de plus un déplacement forcé.
Mais la Palestine et les Palestinien·nes restent debout, refusent cette oppression et cette domination : les enfants de Palestine doivent savoir que l’espoir ne peut pas être écrasé
L’Association France Palestine Solidarité, avec son partenaire du Youth Center du camp de réfugié·es d’Aida appelle toutes et tous à signer cette pétition adressée au président de la FIFA (Fédération internationale de football association) et au président de l’UEFA (Union des association européennes de football).
Signez, faites signer sans attendre !





