Agir !

Actions Natation

Savoir nager ne devrait pas être un privilège. C’est un droit et une responsabilité collective. L’école, parce qu’elle est un passage obligé pour tous les jeunes, a tout son rôle à jouer. Apprendre à bien nager nécessite un temps long, bien au-delà de la seule réussite au test ASNS. Le SNEP-FSU revendique la construction de 200 piscines par an sur 5 ans et des moyens permettant d’améliorer les conditions d’apprentissage (petits groupes, créneaux supplémentaires…).

Le SNEP-FSU mouille le maillot depuis longtemps, reste aux pouvoirs publics à se jeter à l’eau !

Le SNEP-FSU agit

La profession se mobilise

En AG, lors des stages, partout… les profs d’EPS affichent leur  mécontentement !

Et vous ? Envoyez-nous des photos de vos actions

La presse en parle