Dépôt et instruction des candidatures à un poste dans les écoles européennes – Rentrée scolaire 2022/2023

Consulter le B.O N° 2 du 13 janvier 2022 – NS du 21-12-2021

Sont éligibles les fonctionnaires titulaires du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports (professeurs agrégés ou certifiés, professeurs d’éducation physique et sportive, instituteurs et professeurs des écoles). Une durée minimale d’expérience professionnelle sur le territoire français en qualité de titulaire dans le corps, est appréciée dans l’examen des candidatures conformément aux lignes directrices de gestion relatives à la mobilité.
Ces personnels doivent se trouver dans l’une des positions suivantes : en activité, en congé parental, en disponibilité, en détachement en France ou à l’étranger.
En revanche, les fonctionnaires stagiaires, les professeurs de l’enseignement privé et les fonctionnaires titulaires ayant déjà été affectés dans l’une des écoles européennes ne peuvent faire acte de candidature.
La date limite de dépôt des dossiers auprès des bureaux DGRH B2-1, DGRH B2-4 et des inspecteurs chargés de mission pour les écoles européennes est fixée au vendredi 18 février 2022.

Dossier de candidature à un poste dans les écoles européennes (enseignant du 2d degré)

PARTAGER
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...