À chaque participation à l’inter, toutes les situations ouvrant droit à bonification doivent être justifiées (sauf cas particuliers) par des pièces jointes au formulaire de confirmation (n’oubliez pas de cocher les pièces fournies sur la liste figurant sur ces documents). Attention, le ministère et le rectorat ne réclament aucune pièce manquante.
Si vous ne disposez pas encore de pièces justifiant de situations nouvelles (nouveau travail du conjoint par exemple), signalez sur le formulaire qu’elles seront envoyées ultérieurement, en tout état de cause au plus tard 15 jours après l’affichage du barème sur Iprof-Siam.
Pour ceux qui n’ont pas participé à la phase inter, les pièces doivent nécessairement être jointes au formulaire de confirmation de la phase intra.
Pour ceux qui ont participé à la phase inter, cela n’est pas nécessaire mais nous vous conseillons de joindre à nouveau les pièces fournies lors de la phase inter, pour éviter de la part de l’administration tout oubli de bonifications.