Calendrier Mutations Inter et Intra 2023

À chaque étape de votre participation au mouvement, les militant.es et élu.es du SNEP-FSU, dont l’expertise en matière de mutations n’est plus à démontrer, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner. Les sections académiques du SNEP-FSU organisent des stages de formation syndicale, des réunions et des permanences dédiées.Pour votre demande de mutation, prenez contact avec les responsables académiques.

Mutations Inter

Du mercredi 16 novembre 2022 à midi au mercredi 7 décembre 2022 à midi, saisissez sur SIAM vos vœux pour le mouvement inter et / ou pour le mouvement sur postes spécifiques nationaux. Contactez les élu.es et militant.es de votre section académique SNEP-FSU afin d’obtenir les meilleurs conseils pour élaborer votre liste de vœux.

Le mercredi 16 novembre, consultez sur SIAM la liste des postes spécifiques nationaux et des postes à profil vacants.

Dès le jeudi 8 décembre, téléchargez votre confirmation individuelle de demande de mutation pour la phase interacadémique et pour les mouvements spécifiques.

Courant janvier 2023, selon le calendrier académique, consultez votre barème. La section académique du SNEP-FSU vous aidera pour la vérification du nombre de points attribués pour chacun de vos vœux et vous accompagnera dans votre éventuelle demande de correction.

Vendredi 10 février 2023 minuit : date limite pour envoyer une demande tardive de participation au mouvement, d’annulation ou de modification de demande. Contactez votre section académique SNEP-FSU pour vous accompagner dans votre démarche.

Le mardi 7 mars 2023, l’administration vous communiquera votre résultat individuel. Si vous n’êtes pas satisfait.e du résultat, contactez le secteur mutation du SNEP-FSU national (mutation@snepfsu.net) qui pourra vous accompagner et vous représenter auprès du ministère pour un recours.

Les fiches de suivi

Mutations Intra

A partir du 13 mars : début de l’ouverture de la phase intra-académique (en fonction du calendrier académique) : consultez la section SNEP-FSU de l’académie dans laquelle vous participez à l’Intra afin de bénéficier des meilleurs conseils.

Les fiches de suivi

(1) Les demandes de participation tardives pourront notamment être accordées pour les motifs suivants :
– décès du conjoint ou d’un enfant ;
– cas médical aggravé du conjoint ou d’un enfant ;
– mutation imprévisible du conjoint ;
– mesure de carte scolaire.
Les demandes de modification d’une demande de participation au mouvement pourront notamment être accordées pour les motifs suivants :
– enfant né ou à naître ;
– mutation imprévisible du conjoint.
Les demandes d’annulation de participation aux mouvements interacadémique et spécifique seront acceptées, sans condition.

PARTAGER
IMPRIMER
Print Friendly, PDF & Email

Nos lecteurs aiment aussi...

reunion stage formation

Réunions Inter 2023

Les élus du SNEP-FSU organisent des permanences ou des stages dans toutes les académies pour les mutations Inter 2023